Legion phoenix 38 Index du Forum
Legion phoenix 38
Legion Phoenix 38 est un groupe d'amis pratiquant le paintball comme activité avec pour but/objectif de créer par la suite une association.

Legion phoenix 38 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Lebegue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legion phoenix 38 Index du Forum -> legion phenix 38 -> Presentation. -> Présentation membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lebegue
Légion Phoenix 38

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 20:49 (2013)    Sujet du message: Présentation Lebegue Répondre en citant

Salut.

J'ouvre le bal des présentation.
Alex alias Lebegue.  29 ans et bientôt 30 d'ici la fin d'année,  je vis à Sillans avec ma petite tribu.

Niveau matériel; je possède actuellement un tippman bravo one comme lanceur de secours. Également en stock un milsig MK2 élite et un  tippman TPX

J'ai commencé le paintball il y a 8 ans, en intégrant l'équipe du 38 ème RPI ( Régiment paintballistique iséroi ). Par la suite, j'ai fait partie d'une association : paintball évolution 38 qui as tenue 2 ans avant de s'effondrer.  Puis une petite traverser du désert ( si l'on peut dire ), avant une reprise en début d'année avec plein d'énergie et de motivation, mais surtout énormément de projets.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 20:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legion phoenix 38 Index du Forum -> legion phenix 38 -> Presentation. -> Présentation membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006