Legion phoenix 38 Index du Forum
Legion phoenix 38
Legion Phoenix 38 est un groupe d'amis pratiquant le paintball comme activité avec pour but/objectif de créer par la suite une association.

Legion phoenix 38 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation Arès ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legion phoenix 38 Index du Forum -> legion phenix 38 -> Presentation. -> Présentation membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arès
Légion Phoenix 38

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 20:50 (2013)    Sujet du message: presentation Arès Répondre en citant

Salut 

Je me présente frederic dit fred ou Ares.

Je suis un des plus vieux, j'ai 31 ans. Je suis marié j'ai 3 enfants

J'habite Brézins et travaille comme la plus part aux Acieries Laminoirs de Rives en tant qu'éléctro-mecanicien.

Je suis équipé d'un BT.

Dernière édition par Arès le Lun 22 Juil - 14:18 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 20:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lebegue
Légion Phoenix 38

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 21:14 (2013)    Sujet du message: presentation Arès Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! enfin !!!!!!!

Moi qui avais peur d'etre le seul qui ose la présentation.

Mais dit nous en plus: Comment à tu découvert le paintball ? Où ? quand ? comment ?

Sinon bienvenue sur le forum Okay

Arès
Légion Phoenix 38

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 08:58 (2013)    Sujet du message: presentation Arès Répondre en citant

Nemesis a écrit:
Salut 

Je me présente frederic dit fred ou nemesis.

J'habite Brézins et travaille comme la plus part aux Acieries Laminoirs de Rives en tant qu'éléctro-mecanicien.

Je suis équipé d'un BT.

concernant le paintball j'ai commencé à jouer sur le terrain de Charnécle qui est maintenant a Beaucroissant. j'ai toujours voulu m'équiper mais j'ai jamais sauté le pas.
puis grace a notre sortie découverte à Voiron, la tentation de l'équipement a été trop forte. voika vous savez tout...

Arès
Légion Phoenix 38

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 14:17 (2013)    Sujet du message: Re: presentation némesis Répondre en citant

Arès a écrit:
Salut 

Je me présente frederic dit fred ou Ares.

Je suis équipé d'un BT.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: presentation Arès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legion phoenix 38 Index du Forum -> legion phenix 38 -> Presentation. -> Présentation membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006