Legion phoenix 38 Index du Forum
Legion phoenix 38
Legion Phoenix 38 est un groupe d'amis pratiquant le paintball comme activité avec pour but/objectif de créer par la suite une association.

Legion phoenix 38 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Micou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legion phoenix 38 Index du Forum -> legion phenix 38 -> Presentation. -> Présentation membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micou
Inviter LP38

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 21:21 (2013)    Sujet du message: Présentation Micou Répondre en citant

Salut le monde

Je m'appel mickael alias micou, j ai 23 ans je suis né à st etienne dans le 42 et j'habite a rives dans le 38.

Je bosse pour l'instant à ALR sur le train 3
Je suis pas encore equipe mais pour bientot, voila les amis

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 21:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arès
Légion Phoenix 38

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 21:23 (2013)    Sujet du message: Présentation Micou Répondre en citant

bienvenue a toi Micou j'ai hate de refaire une partie contre toi....

Lebegue
Légion Phoenix 38

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 21:25 (2013)    Sujet du message: Présentation Micou Répondre en citant

Salut Micou est bienvenue parmis les débauchés que nous sommes 

Kauss
Légion Phoenix 38

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 18:49 (2013)    Sujet du message: Présentation Micou Répondre en citant

Salut gars, je te connait du boulot mais j'ai pas eu l'occase de jouer contre ou avec toi faut y remédier!  Okay

Solidz
Légion Phoenix 38

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 23:07 (2013)    Sujet du message: Présentation Micou Répondre en citant

Bienvenu camarade ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Présentation Micou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legion phoenix 38 Index du Forum -> legion phenix 38 -> Presentation. -> Présentation membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006