Legion phoenix 38 Index du Forum
Legion phoenix 38
Legion Phoenix 38 est un groupe d'amis pratiquant le paintball comme activité avec pour but/objectif de créer par la suite une association.

Legion phoenix 38 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Lacrime ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legion phoenix 38 Index du Forum -> legion phenix 38 -> Presentation. -> Présentation membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lacrime
Légion Phoenix 38

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:04 (2013)    Sujet du message: Présentation Lacrime Répondre en citant

Salut a tous.

Je me présente, Yann alias Lacrime, 25ans de Rives.

Coté matos je joue actuellement avec un milsig mk2 élite et je possede egalement 
un spider mr1 custo ak47 qui est plus un lanceur de secour.

Alors jai commencer le paintball il i a un peu pré 5ans grace a mon conpatriote lebegue,
ayant fortement acrocher au jeux je compt bien enrichire mon armurie de jolie joue joue.
Etant ambitieus et plein de resource je suis mon compatriote lebegue pour des projet comun. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arès
Légion Phoenix 38

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:17 (2013)    Sujet du message: Présentation Lacrime Répondre en citant

bienvenu a toi Lacrime 

Lebegue
Légion Phoenix 38

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 19:18 (2013)    Sujet du message: Présentation Lacrime Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!! Noune bienvenue à toi soit fort et assidue Wink sur le forum et que la force soit avec toi

Starsky
Légion Phoenix 38

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 18:57 (2013)    Sujet du message: Présentation Lacrime Répondre en citant

enfin le reveille du geant peut etre...

Lebegue
Légion Phoenix 38

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 19:10 (2013)    Sujet du message: Présentation Lacrime Répondre en citant

Oui j'y crois aussi dur comme fer  Okay

Lacrime
Légion Phoenix 38

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 17:36 (2013)    Sujet du message: Présentation Lacrime Répondre en citant

Oui c'est le retour du géant jeune apprentie padawane !! CHAUD L'ANNAS !!!

Starsky
Légion Phoenix 38

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 19:14 (2013)    Sujet du message: Présentation Lacrime Répondre en citant

tu connait David et Giliath... médite la dessus
et dans son jus

Starsky
Légion Phoenix 38

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 22:30 (2013)    Sujet du message: Présentation Lacrime Répondre en citant

ceci est un appel à la recherche du totomite qui joue  au  flashy-gay-ball à beaucroissant 

Starsky
Légion Phoenix 38

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 16:54 (2013)    Sujet du message: Présentation Lacrime Répondre en citant

TOTOMITE OU EST TU ? joyeux vendredi 13 à tous    Evil or Very Mad

Starsky
Légion Phoenix 38

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 16:57 (2013)    Sujet du message: Présentation Lacrime Répondre en citant

et toi lacrime ten est ou et tu dois pas mapelé  ???   Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  = Twisted Evil  TERRAIN Bannir FIRST STRIKE 50M

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Présentation Lacrime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legion phoenix 38 Index du Forum -> legion phenix 38 -> Presentation. -> Présentation membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006