Legion phoenix 38 Index du Forum
Legion phoenix 38
Legion Phoenix 38 est un groupe d'amis pratiquant le paintball comme activité avec pour but/objectif de créer par la suite une association.

Legion phoenix 38 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: First strike ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legion phoenix 38 Index du Forum -> legion phenix 38 -> Information règle de vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Personne
Inviter LP38

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 14:28 (2013)    Sujet du message: First strike Répondre en citant

Salut a tous , j'ai entendu dir que votre président ne veux pas jouer a la first strike . Les first strike sont faite pour ce différencier des autre joueur tel que la porter et la précision , pour cela el pique un peux plus m on peux changer de chargeur et passer en bille normal a partir de moi de trente mètre , je ne joue pas forcément pour faire mal au gens , m dans ce sport il y a des moment ou sa pique un peux m pas au point de pleurer , il faut s'intéresser un peux plus avant jouer o paint ball , ne le prenait pas mal m c ce que je pence et quand je prend une billes je c ce que sa va faire une impact m pas forcément douloureuse . Comme beaucoup le save sa dure 30 sec après on repart avec plus de détermination et d'adrénaline ,la douleur fait partit de ce sport ( à petite échelle ) m faut savoir que l'on n au 21 eme siècle et que l'ai chose
 on bien évoluer de partout comme au paintball et de plus en plus joue au first strike , donc je v pas attendre d'en prendre une pour jouer avec . Sur c je vous dit bonne continuation et à bientôt sur notre terain semper ( je me répète en disant de ne pas le prendre mal , m sa commence a gonfle les gent qui veul jouer sans ce faire mal ) 

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 14:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lebegue
Légion Phoenix 38

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 20:54 (2013)    Sujet du message: First strike Répondre en citant

Le débat sur la first strike as eu lieu, et elle est actuellement interdite au sein du groupe et de la futur association, on ne pas juger la distance, nous n'avons pas un compas dans l’œil, certes cela reste fesable à plus ou moins 3, 4 mètre. Mais certaines situations peuvent arriver comme là rencontre d'un adversaire à courte ou moyenne distance, quel est la réaction à ce moment là ? Tir réflexe ? Ne rien faire ? As-t on le temps de sortir le lanceur de poing ?

La first strike reste une bille de longue distance, mais même à 30 mètres elle peu faire mal et justement la plupart des membres n'auront pas assez d'expérience pour utiliser cette bille et ainsi gérer cette fameuse distance de sécurité ou une situation de rencontre rapprocher. Cette bille est donc interdite chez nous, que cela soit pour les joueurs expérimenter ou non, car oui les gens veulent seulement ce faire plaisir mais pas en ce fesant mal. Lors des parties organiser entre les membres de la futur association.
Ces billes seront proscrites cependant lors de certaines partie définie comme du scénario milsim, les first strikes ou powder ball peuvent être utiliser à la seule conditions que chaque membres présent soient d'accord pour jouer avec et seulement à cette conditions car tout comme moi et d'autres personnes nous ne souhaitons pas pratiquer notre passion en présence de FS.

Nous prônons également la protection de la nature et la bille biodégradable.....L'ailette de la FS est en plastique il me semble, donc non bio dégradable. Cette décision est immuable et sera reporter dans le réglement intérieur qui devra bien sur  être approuver par chaque membres et joueurs voulant pratiquer le paintball chez nous.

Lebegue Futur président de l'association

Starsky
Légion Phoenix 38

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 23:41 (2013)    Sujet du message: First strike Répondre en citant

à savoir que les distance d'engagement sont differente vus que la porté et la precision sont supérieur ce qui logique et que ala base elle étais créer pour rendre le truc plus realiste parce ya tres peu de combat a 20m (la distance moyenne d'engagement est de 80m) apart en urbain est mais pour cela il faut l'equipement (casque integrale , protège boule minimun) adequate et que tout le monde joue ala fs après je veux pas etre robocop contre les bisounours puis je suis pas la pour esquinter les gens à savoir que le rugby c plus violent que notre noble sport et que on des pas des fous juste des puristes

par contre la fs est proscrire (à mon avis) dans l'urbain et dans les bois donc voila

Lebegue
Légion Phoenix 38

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 08:23 (2013)    Sujet du message: First strike Répondre en citant

Comme vu ensemble Starsky, elle pourra être utiliser seulement lors de partie organiser en milsim et entre membres consentant car les games seront présenter ainsi Game association et game Mislim ( à voir ensemble pour la dénomination ) et cela en alternace chaque week end ( 1 week end asso, un week end milsim ).

Malgré cela, j' émet un doute sur l'utilisation dans ces conditions car même si les personnes ne souhaitant pas jouer avec ou contre de la FS ne seront pas présent, je craint la blessure pour les membres souhaitant pratiquer de temps en temps avec la First et en tant que président et surtout collègue de certains sa me ferais chier de vous voir revenir avec des blessure plus importante que prévus. N'allais surtout pas croire que cela me plaît de poser de telle limite mais elles sont nécessaire pour ne pas franchir certaines règle de sécurité. Et je préfère que chacun évolue encore niveau paintball avant d'utiliser cette billes entre vous.

Sinon niveau terrain, il est sur quand urbain FS interdite, en forêt également. Le meilleur moyens serait un terrain forêt possédant une partie clairière pour aménagement de tour ou d'un point sniper justement pour ces membres là et dans leur recherche de partie plus scénarisé que celle qui seront effectuer au sein de l'association

Starsky
Légion Phoenix 38

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 16:03 (2013)    Sujet du message: First strike Répondre en citant

je suis d'accord avec toi et sachant que tout sa c pas donner non plus donc jouer a deux pour l'instant c'est mort. Mais par la suite comme tu le dit certains veulent tester pk pas mais pas avant plusieurs partis de paintball et voir pour organiser (un peu comme au stand de tir pour passer de l'air comprimé à 10m au tir à la 22lr a 50m) un questionnaire sécurité  ainsi que des mises en situation réel afin de definir si le joueur est apte ou pas et si nous lui accordons le droit de venir a ses parties voila ma condition. Lebegue je pense que tu connait ma passion pour tout se qui est milsim et qui tire après une fs n'est pas aussi violente qune bagare mais n'est pas bégnine non plus de ^plus je reviens la dessus le jeu en fs impose un équipement complet regarder par exemple sur you tube (dsl g pas le lien)les militaires us s'entrainer yen a pour cheres niveau protection après aussi pour ils sont habituer ase faire tirer par autre que de la fs... alors pour eux c'est cool quoi on parle pas de blessures graves ou de mort mais bon je suis pas a l'armée non plus

Starsky
Légion Phoenix 38

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:37 (2013)    Sujet du message: First strike Répondre en citant

Lebranle t trop une fiotte vas jouer aux billes en mousse : tu ve te prendre pour un guerrier avec t nom dassoc à la chevalier du zeubiac en mode sentimentale aller nous ont est pas des victimes depuis notre plus tendre enfance mais o contraire ta bien la gueule de celui que  jpiquer son gouter livre Charlot avec ton milpine plein de fuite va sucer ailleurs salope

Starsky
Légion Phoenix 38

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:47 (2013)    Sujet du message: First strike Répondre en citant

Sale pute ta la mort en vrais c qu'on tas bizuter (lebranle\begue) amontelimard  et ton nouvo forum il est pour trois pèlerins tu cherche des gens nous est plein sans faire des chichi de meuf shemal de Thaïlande ta cccomppppppriiiii lllllllllebbbbbbbranllllatttttor tu sors tirs le premier avec ton milpine plein de fuite ou tout simplement on ta tro humilier en peu de tmps monsieur le pro t pas dans r manga povre deb 

Personne
Inviter LP38

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:54 (2013)    Sujet du message: First strike Répondre en citant

Salut lelelelelelebebebebegue , j'ai une devinette pour toi , quel et le point commun entre l'intelligence et un parachute ????????????????? Ben quand t'en n'a pas tu t'écrase , tout comme toi . Soigné toi bien 

Starsky
Légion Phoenix 38

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 23:07 (2014)    Sujet du message: First strike Répondre en citant

Lebegator va te faire masser l'anus par des Christian vokier ton maitre, petite salope.

Starsky
Légion Phoenix 38

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 23:08 (2014)    Sujet du message: First strike Répondre en citant

Docteur raie du cul nom TM lécher lebranle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: First strike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legion phoenix 38 Index du Forum -> legion phenix 38 -> Information règle de vie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006