Legion phoenix 38 Index du Forum
Legion phoenix 38
Legion Phoenix 38 est un groupe d'amis pratiquant le paintball comme activité avec pour but/objectif de créer par la suite une association.

Legion phoenix 38 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Personne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legion phoenix 38 Index du Forum -> legion phenix 38 -> Presentation. -> Présentation membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Personne
Inviter LP38

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 20:12 (2013)    Sujet du message: Personne Répondre en citant

Salut a tous , je m'appel David pseudo personne et je vien de montelimard 
Je joue depuis trois moi réellement dans un club , mais depuis quel que Année j'ai jouer pour le fun sur des terains.
Je joue en ce moment avec un BT4 avec un canon 20 pouce histoire de fair le sniper , mais les chose vont changer , je suis sur le poin de m'achetait un TIBERIUS 9.1 sniper v2 ( un petit bijoux) au quel vous aurai le trois de vous faire tirer dessus lol .
Je vie cette pation plus qu'à fond en espèrent voire des gants motiver et fairplay . À très bientôt 

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 20:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lebegue
Légion Phoenix 38

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 20:59 (2013)    Sujet du message: Personne Répondre en citant

Salut Personne et bienvenue sur le forum.

Je pense qu'on se verra bientôt vu que Starsky prévoit un déplacement chez les Semper Fi et surtout au plaisir de te faire gouter une bille sortie tout droit du milsig Okay

Sinon ce forum sera bientôt remplacer par l'officiel mais tu doit être au courant, donc avec ta Permission je ferai le transfert de ta présentation lorsque celui sera créer. Pour ton statut actuel ( Invité LP38 ),un nouveau sera créer sur le nouveau forum, dédier pour toi et quelques personnes. Là aussi Strasky pourra te renseigner la dessus car vu avec lui Dimanche.

A plus sur le terrain

Personne
Inviter LP38

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 21:38 (2013)    Sujet du message: Personne Répondre en citant

Lol pour la bille , c cool  je te remercie bien pour tout , en espèrent ce voire au plus vite histoire de vous donner la main pour votre terrain .lol pour la bille ,mais vise bien j'arrive à les exciver lol .bonne continuation et à bientôt     

Starsky
Légion Phoenix 38

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 16:11 (2013)    Sujet du message: Personne Répondre en citant

on verras bande de petits padawane.... Twisted Evil

Personne
Inviter LP38

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 22:21 (2013)    Sujet du message: Personne Répondre en citant

On verra guismo lol a 120 mètres je m une bille dans l'oignons un lapin de garenne 

Starsky
Légion Phoenix 38

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 18:00 (2013)    Sujet du message: Personne Répondre en citant

tkt guizmo power

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Personne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legion phoenix 38 Index du Forum -> legion phenix 38 -> Presentation. -> Présentation membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006